smalltalk party

Harald Wertz
OK, j'ai un accord de principe pour pouvoir héberger la smalltalk party
du 29.11. dans les locaux du Département Informatique de P8. J'ai
indiqué qu'il aurait autour d'une soixantaine de personnes (mon
estimation  basé sur mes souvenirs de la dernière). Si ce nombre est
complètement erroné, svp faites-moi savoir le plus vite possible.
cordialement,
Harald

Re: smalltalk party

Serge Stinckwich
Le 17 octobre 2008 09:54, Harald Wertz <[hidden email]> a écrit :
> [...]
> mes souvenirs de la dernière). Si ce nombre est complètement erroné, svp
> faites-moi savoir le plus vite possible.

Ok, merci Harald pour l'hébergement. En fait, nous étions seulement
une quarantaine la dernière fois.
Je complète la page du wiki concernant la Smalltalk Party :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2008

Je prévoie comme plage horaire de 9h à 18h ?

Peux tu me donner des informations précises concernant la localisation
géographique de la salle ?
Est-ce qu'il y a des restaurants dans le coin pour midi ?

Je rappelle à tous que nous sommes à la recherche de présentations
pour la journée. N'hésitez pas, cela n'a pas besoin d'être finalisé.
N'oubliez pas également de vous inscrire sur la page.

http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: smalltalk party

bernard_notarianni
> Je rappelle à tous que nous sommes à la recherche de présentations
> pour la journée. N'hésitez pas, cela n'a pas besoin d'être finalisé.
> N'oubliez pas également de vous inscrire sur la page.

Est-ce que l'idée de l'"Open Space" est toujours pertinente?

Re: smalltalk party

Serge Stinckwich
Le 17 octobre 2008 13:40, Bernard Notarianni
<[hidden email]> a écrit :

> Est-ce que l'idée de l'"Open Space" est toujours pertinente?

Oui, je pense si tu gère un peu la chose.

http://blog.doesnotunderstand.org/