tutoriel sur seaside / pharo

laurent laffont
Bonjour,

je me suis écrit un tutoriel (objectif apprentissage personnel) sur Seaside /
Pharo. Comme je reste un débutant extrême sur ces sujets (mais intéressé),
j'aurais aimé avoir un peu de retour dessus, surtout pour m'indiquer les
grosses âneries que j'aurai pu écrire.

Si vous avez des remarques plus modérées, je les accepte aussi.

Le billet est ici: http://magaloma.blogspot.com/2009/06/jouons-avec-pharo-et-
seaside.html

Merci.
--
Laurent Laffont

musique: http://www.adhocmusic.org
blog: http://magaloma.blogspot.com

Re: tutoriel sur seaside / pharo

stephane ducasse
c'est par contre tu devrais montrer ce qui se passe s'il y a une
erreur :)

Stef