Organisation d'une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

123

Re: Smalltalk Party à Paris

Noury Bouraqadi
Je ne pourrai pas être là le 5 déc.

Noury
On 26 sept. 09, at 12:53, stephane ducasse wrote:

> [...]

(LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010

stephane ducasse
argh tu as une autre date a proposer

Stef

On Sep 27, 2009, at 9:37 PM, Noury Bouraqadi wrote:

> [...]
> (LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010
>
> -ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010

14, 21, 28 novembre ? 12 déc ?
De toutes façons, il vaut mieux avoir plusieurs dates pour le moment.
Je vais voir avec mes contacts parisiens si quelqu'un peut nous
héberger.

Noury

On Sep 28, 2009, at 10:55 PM, Noury Bouraqadi wrote:

> 14, 21, 28 novembre ?

28 nov pourrait etre possible

> 12 déc ?

attention a l'approche de noel

> [...]
> (LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010
>
> -ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010

Jean-François Trân-2
Le 26 septembre 2009 12:05, Serge Stinckwich a écrit :

> Oui, si vous prévoyez la date suffisamment à l'avance pour
> avoir du monde. Il faut dans ce cas aussi faire de la publicité
> en direction de la communauté Ruby.

Attention à la proximité avec la conférence Paris on Rails.

Par exemple, l'année dernière, Paris on Rails avait eu lieu
un lundi, début décembre. La veille (dimanche), Ruby France
a organisé un social event, une Rails Party. L'avant-veille
(samedi) avait eu lieu votre Smalltalk Party. Les rubyistes /
railers se tourneront préférentiellement vers les événements
rails. Et perso, je n'ai pas pu venir à la Smalltalk Party car je
finissais d'organiser ladite Rails Party.

La date de Paris on Rails cette année n'a pas encore été annoncée.
Mais vraisemblablement ce sera fin novembre ou début
décembre...

    -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_

Re: Smalltalk Party à Paris

SergeStinckwich
Salut Jean-François,

La communauté Smalltalk étant plus petite, on peut difficilement
attendre. Il faut que la SmalltalkParty soit annoncé suffisamment à
l'avance pour que les gens se déplacent.

A+

2009/9/30 Jean-François Trân <[hidden email]>:

> [...]

Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

peut etre que l'on pourrait la faire aux alentours des vacances
d'automne.

24 Octobre? 31 Octobre? ce qui pourrait mieux en fait

Stef

On Sep 30, 2009, at 4:30 AM, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> Serge Stinckwich
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Jean-François LEFEVRE-2
Bonjour,

La dernière fois ça n'a pas été une grande réussite, en partie à cause (à mon avis) d'une décision tardive du lieu et de la date.
Mon sentiment c'est que 3 semaines de délai c'est vraiment court.
Si ça peut aider, je viens de créer un sondage doodle.
C'est normalement plus facile pour se synchroniser et décider d'une date.

http://www.doodle.com/p9pbrn93tcg6swt3

On 30 sept. 09, at 14:09, Jean-François LEFEVRE wrote:

> [...]
> cause (à mon avis) d'une décision tardive du lieu et de la date.
> Mon sentiment c'est que 3 semaines de délai c'est vraiment court.

Oui.

> Si ça peut aider, je viens de créer un sondage doodle.
> C'est normalement plus facile pour se synchroniser et décider d'une
> date.
>
> http://www.doodle.com/p9pbrn93tcg6swt3

J'ai répondu pour mes disponibilités.

Je suis en train de voir si je peux avoir accès à une grande salle à
l'école des mines de Paris.
C'est bien placé (Bd St Michel) pas loin de l'institut où l'épouse de
Serge nous hébergeait les années passées. Mais, ce n'est pas gagné. Je
n'ai entrepris cela qu'il y a deux jours.
Bref, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

Noury

> [...]
> Serge Stinckwich
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/