Re: [Squeak-fr] Un portail sur Squeak qui en jete

Re: [Squeak-fr] Un portail sur Squeak qui en jete

Markus Gälli-3
Bonsoir Hilaire

> Le site de Squeak Allemagne est vraiement chouette :
> http://www.squeak.de

> Je ne connaissais pas. Il semble etre fait avec SmallWiki.

Merci a Andreas Gerdes, qui est le Webmaster de l'association Allemande
Squeak e.V.,
il a fait un job tres excellent.
Et oui, c'est fait avec SmallWiki, alors MERCI a Lukas aussi!

Salutations,

Markus

Re: [Squeak-fr] Un portail sur Squeak qui en jete

Hilaire Fernandes-5

Markus Gaelli a écrit :
  > Merci a Andreas Gerdes, qui est le Webmaster de l'association Allemande
> Squeak e.V.,
> il a fait un job tres excellent.
> Et oui, c'est fait avec SmallWiki, alors MERCI a Lukas aussi!

Je me posais la question suivante : quel a été le degré de customisation
nécessaire de SmallWiki pour arriver à ce résultat ?

Hilaire