Re: [Webteam] Squeak Website / Thot talks about you

Re: [Webteam] Squeak Website / Thot talks about you

Brad Fuller-3
Thanks Martine,

Nice article. We'll pass this on to our News team. They may want to talk
about it on their blog.

thank you,

brad

Martine Jaudeau wrote:

> Bonjour,
>
> Les 30 500 abonnés professionnels de Thot, Nouvelles de la formation à
> distance, ont reçu cette nouvelle récemment :
>
> Squeak, eToys, V-Toys : logiciels open source de programmation et de
> création
> Interface graphique et modularité en font des outils de choix pour
> enseigner la programmation dès le plus jeune âge et pouvoir
> progresser. Simulations, jeux et projets évolués en ligne ou non.
> Lien: http://thot.cursus.edu/rubrique.asp?no=25644
>
> Machine translation in English:
> http://thot.cursus.edu/en/rubrique.asp?no=25644
>
> Bonne continuation et au plaisir,
>
> Martine Jaudeau
> Rédactrice en chef de Thot
>
> Thot - Nouvelles de la formation à distance - http://thot.cursus.edu
> Thot - News of distance learning - http://thot.cursus.edu/en
> Abonnement : http://thot.cursus.edu/abonnement.asp

brad fuller
www.bradfuller.com
+1 (408) 799-6124

Re: Re: [Webteam] Squeak Website / Thot talks about you

Giovanni Corriga
Il giorno ven, 06/04/2007 alle 11.34 -0700, Brad Fuller ha scritto:
> Thanks Martine,
>
> Nice article. We'll pass this on to our News team. They may want to talk
> about it on their blog.

Hi, I've published it on our newsblog:
http://weeklysqueak.wordpress.com/2007/04/11/thot-talks-about-squeak-etoys-and-v-toys/

Since I don't speak any French at all, please check the article in order
to see if I have made any mistake.

        Thanks,

                Giovanni